La notoriété des autoportées à braquage zéro en progression

La notoriété des autoportées à braquage zéro en progression

07/06/2018

La performance des tondeuses autoportées à braquage zéro séduit les professionnels français.

Le marché français des tondeuses autoportées à braquage zéro est en progression ces dernières années. Si la conduite de ces machines s’inscrit moins dans la culture française que dans la culture américaine, les professionnels sont sensibles à leur performance.

Le grand argument des constructeurs de zero-turn est le rendement. La puissance du moteur, la qualité de coupe et la capacité de la suspension à absorber les irrégularités du terrain permettent des économies de temps et de carburant qui justifient l’investissement. Le rendement est l’argument principal du constructeur FERRIS qui propose une sélection de tondeuses à braquage zéro dotées de la technologie de suspension IS® brevetée. Vous souhaitez en savoir plus sur les tondeuses FERRIS ? N’hésitez pas à demander une démonstration de produit.

Simplicity propose également une sélection de tondeuses autoportées à braquage zéro dont la nouvelle zéro-turn SZT 275 et son plateau de coupe mécano-soudé de 122 cm de large à trois lames.

Retrouvez plus d’informations dans le dossier sur les tondeuses à braquage zéro de l’édition mai 2018 du magazine Moteurs & Réseaux.