Robots de tonte Kress Robotik – La technologie STT

Robots de tonte Kress Robotik – La technologie STT

18/04/2019

Grâce à ses lames décalées sur le côté, le robot de tonte Mission tond votre pelouse, sans oublier les bordures. Ainsi, lorsque votre robot de tonte a terminé, le travail de tonte est terminé également.

Le plus grand défaut des robots de tonte traditionnels, et la plus grande plainte des propriétaires de robot sont les bordures qui doivent être coupées manuellement après le passage du robot. Kress Robotik change la donne avec ses tondeuses robotisées dotées de la technologie STT (side trim technology). Les lames du robot de tonte sont décalées sur le côté pour tondre au plus près des bordures.

 

Vous n’aurez plus besoin de plusieurs outils pour tondre votre pelouse. Le robot de tonte Mission remplace votre tondeuse ainsi que votre coupe-bordure. Grâce à ses lames décalées sur le côté, fini les bordures non tondues et le travail pénible de passer après votre robot de tonte.

 

Tondez au plus près des bordures avec nos robots de tonte Kress Robotik et facilitez-vous la vie ! La tondeuse robotisée vous rend la vie plus facile et vous permet de profiter de votre jardin, sans effort d’entretien.

 

Découvrez les autres avantages de nos robots de tonte Mission :