Robots de tonte Kress Robotik – Le système d’évitement d’obstacles OAS

Robots de tonte Kress Robotik – Le système d’évitement d’obstacles OAS

18/04/2019

Grâce au système d’évitement d’obstacles OAS (obstacle avoidance system), les robots de tonte Kress Robotik slaloment entre les obstacles et respectent votre jardin. Contrairement aux autres tondeuses robotiques, les robots Mission savent gérer les obstacles comme les arbres.

En choisissant un robot de tonte performant tel que les Mission, vous ne serez plus confrontés aux robots qui se heurtent aux arbres, se perdent et se déchargent. Le brevet OAS ultrasons de Mission permet aux robots de slalomer entre les arbres avec facilité. Si vous avez des arbres ou des obstacles dans votre jardin, choisissez Mission.

 

Nos robots tondeuse à gazon s’adaptent à tous types de jardin. Vous pensiez ne pas pouvoir passer d’une tondeuse à un robot de tonte à cause des arbres dans votre jardin, ou à cause du niveau de votre terrain ? Choisissez les tondeuses robotisées Mission pour une pelouse parfaitement entretenue et un beau jardin.

 

Deux de nos cinq modèles sont équipés du système de détection par ultrasons OAS : le robot tondeuse Mission KR112 qui vous permet d’entretenir une surface jusqu’à 1500 m2, et le robot Mission KR113, dont la surface conseillée va jusqu’à 2000 m2 !

 

Découvrez les autres avantages de nos robots de tonte Mission :