Robots de tonte Kress Robotik – La technologie INTIVA

Robots de tonte Kress Robotik – La technologie INTIVA

18/04/2019

Nos robots de tonte Mission sont dotés de la technologie INTIVA (intelligent navigation technology inbound variable angle). Grâce à elle, votre tondeuse robotisée est capable de prendre des décisions et nécessite moins de temps de passage que les autres robots tondeuses pour le même travail !

 

Vous ne savez pas comment fonctionne un robot de tonte ni quel robot tondeuse choisir ? Choisissez la simplicité et la qualité avec Mission. En plus d’être beaucoup plus rapide que ses concurrents, cette tondeuse robotisée assure une uniformité de tonte de votre pelouse. Elle sait toujours où aller pour optimiser sa trajectoire de tonte et ne pas repasser au même endroit plusieurs fois.

 

Lorsque le robot de tonte classique atteint le fil périphérique, il s’arrête et change de direction sans opter pour la meilleure. À cause de cela, le robot perd du temps dans la tonte de votre pelouse mais détériore également votre gazon le long du fil périphérique.

 

Le robot de tonte Mission, lui, est complètement autonome et sait prendre la meilleure décision pour protéger la santé de votre pelouse et aller au plus court ! Votre pelouse est belle, en pleine santé, et vous pouvez profiter de votre jardin sans avoir à vous occuper de l’entretien de votre gazon.

 

L’efficacité est importante. Le robot tondeuse Mission ne perd pas de temps avec des manoeuvres inutiles le long des bordures de votre pelouse. Le temps nécessaire aux robots tondeuses traditionnels pour tondre la moitié de votre pelouse suffit à Mission pour atteindre les 80% ! Mission vous offre une pelouse plus belle, et plus de temps pour en profiter.

 

Découvrez les autres avantages de nos robots de tonte Mission :