Un acteur reconnu du marché français de la motoculture

L’histoire d’une petite société normande

En 1972, une petite société normande débutait son activité d’importation et de distribution de la chaîne de tronçonneuses canadienne “SABRE®”.

SABRE FRANCE était née et commença son développement par l’addition d’accessoires venant compléter l’offre de chaînes avant de devenir l’un des premiers importateurs de débroussailleuses en France. Au fil des années, la société SABRE FRANCE s’est forgée une réputation nationale et internationale de sérieux et de performances, tandis qu’un réseau de revendeurs spécialisés sur tout le territoire français et les DOM – TOM fut progressivement mis en place.

Depuis 1976, KAAZ corporation, fabricant japonais de débroussailleuses, tailleuses et tondeuses de haut de gamme, est un fidèle partenaire.

Par la suite, de nombreux produits de différentes origines, France, Italie, U.S.A., Australie, Pays-bas, sont venus grossir notre catalogue de machines (tondeuses autoportées, motobineuses, débroussailleuses à roues, …) et d’accessoires (têtes, fils nylon, guides de tronçonneuses, bougies, …) sous la marque SARP.

Puis en 1997, le fabricant japonais ZENOAH, reconnu pour sa technologie de pointe et ses moteurs écologiques, Strato charged, choisit SABRE FRANCE pour la distribution de ses tronçonneuses, débroussailleuses, tailleuses et souffleurs.

En 2008, un accord est conclu pour la distribution sur le territoire français d’une gamme de tondeuses en provenance de Chine sous la marque WEIBANG. Ce fabricant offre des produits de grande qualité.

A ce jour SABRE FRANCE est un acteur reconnu du marché Français de la motoculture et cela grâce à la motivation et aux compétences de ses collaborateurs qui se sont succédés durant ces 37 années.